Oui Guillaume, n'est-pas la région appelée "Colorado provençal"? Cette balade au milieu des ocres semble étonnante et on comprend le lien géologique et artistique avec le village photographié tout habillé d'ocre rose et jaune. Magnifique Roussillon, joli sentier aménagé, incroyablement dépaysant. Merci à notre photographe pour ce voyage en pays des ocres et de l'argile chers aux peintres et aux sculpteurs.
On arriverait presque à la conclusion qu'aller dans un parc américain est inutile ! C'est superbe !
RépondreSupprimerLes couleurs y sont, le gigantisme un peu moins !
SupprimerOui Guillaume, n'est-pas la région appelée "Colorado provençal"? Cette balade au milieu des ocres semble étonnante et on comprend le lien géologique et artistique avec le village photographié tout habillé d'ocre rose et jaune. Magnifique Roussillon, joli sentier aménagé, incroyablement dépaysant.
RépondreSupprimerMerci à notre photographe pour ce voyage en pays des ocres et de l'argile chers aux peintres et aux sculpteurs.
Appelé "Colorado Provençal", ce secteur m'évoque plutôt l'Utah et ses couleurs ocres qui s'étendent sur des centaines de kilomètres.
Supprimersuave sensation saumonnée
RépondreSupprimerBelle allitération !
SupprimerJe suis d'accord avec Guillaume pour avoir vu sur ce blog de magnifiques photos ocres du parc americain...et connaissant Rousillon !
RépondreSupprimerUn voyage transatlantique instantané à Roussillon...
Supprimer