dimanche 12 juillet 2020

PHOTOs en vrac - Ein traditionelles Haus

Maison traditionnelle près du monastère de Maulbronn, Bade-Wurtemberg, Allemagne



8 commentaires:

  1. Une maison de contes de fées! On aime les colombages, les volets bleu ciel, le toit, et l'on imagine les pièces mansardées sehr gemütlich und heimlich! Un hôtel peut-être dont le restaurant serait à droite avec son service en plein air et ses parasols beige clair. J'adore le contraste entre les convives attablés et la grande bâtisse pittoresque sous le ciel presque laiteux. Beaucoup de charme dans cette photographie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis attablé, à la terrasse à droite ;)
      J'espère qu'il n'y a pas de faute dans le titre...

      Supprimer
  2. Tes fautes te sont pardonnees d'avance, surtout par moi un peu distraite ! Je m'attablerais bien sous les parasols moi aussi , "quien sabe"! Très jolie maison

    RépondreSupprimer
  3. Une belle maison au mille fenêtres !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un mot si vous passez par ici !