Le grand cinéaste Krzystof Kieslowski est sans doute passé par là en songeant à son incroyable Décalogue, à ses dix épisodes qui allaient le faire passer de l'ombre à la lumière. Cette photo nous permet de libres associations. C'est ce que j'aime avec ces PHOTOs en vrac. Jacqueline a raison avec son plafond en coulis dentelle de caramel et Midolu aussi avec l'Art Déco!
Je ne comprenais pas ce qui m'attirait l'œil dans cette photo plusieurs fois regardée. En fait, c'est le contraste entre les murs et le plafond parfaitement refaits, et le vieux sol, mal pavé et inégal. Maintenant je peux passer à la suivante.
La restauration est parfois considérée comme excessive à Cracovie ou a Prague. La patine du temps aura tôt fait de faire oublier ce semblant de "trop neuf" dans quelques années !
glace à la vanille avec un peu de caramel
RépondreSupprimerUn gelatto !
SupprimerVanille et une touche d'orange pour moi ! Et un soupçon d'Art Déco ...
RépondreSupprimer:)
SupprimerQuelques silhouettes en pleine lumière au bout du tunnel ...
RépondreSupprimerAllégorie du passage vers l'au-delà ?
SupprimerLe grand cinéaste Krzystof Kieslowski est sans doute passé par là en songeant à son incroyable Décalogue, à ses dix épisodes qui allaient le faire passer de l'ombre à la lumière. Cette photo nous permet de libres associations. C'est ce que j'aime avec ces PHOTOs en vrac. Jacqueline a raison avec son plafond en coulis dentelle de caramel et Midolu aussi avec l'Art Déco!
RépondreSupprimerEn ce moment nous voyons le bout du tunnel :)
SupprimerJe pensais en voyant cette photo , à ce qu'on nomme : expérience de mort imminente ...
RépondreSupprimerSon spectre s'éloigne un peu actuellement !
SupprimerJe ne comprenais pas ce qui m'attirait l'œil dans cette photo plusieurs fois regardée. En fait, c'est le contraste entre les murs et le plafond parfaitement refaits, et le vieux sol, mal pavé et inégal. Maintenant je peux passer à la suivante.
RépondreSupprimerLa restauration est parfois considérée comme excessive à Cracovie ou a Prague. La patine du temps aura tôt fait de faire oublier ce semblant de "trop neuf" dans quelques années !
Supprimer