jeudi 2 octobre 2014

100 000 !

Déjà plus de 100 000 pages vues sur Coins du Monde !

N'hésitez pas à laisser un mot de temps en temps dans les commentaires... et à visiter les différentes destinations avec le système d'index (dans la colonne de droite).

Bonne soirée.

Julien G.

10 commentaires:

  1. Très bon anniversaire des 100 00O pages vues ... et elles valent vraiment la peine d'y revenir en laissant un commentaire !
    De magnifiques reportages font rêver et donnent toutes les informations pratiques voulues pour transformer le rêve en réalité .
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo !!!! je passe un peu moins souvent et j'en suis désolé va falloir que je me ressaisisse ! que veux tu je suis surbooké ! trop de blogueurs de Facebookeurs pourtant ton blog fait partie des plus beaux blogs alors je n'ai pas d'excuses !!! allez je vais au dodo à bientôt Julien ! et si t'as une tortue et qu'elle a un souci avec son pot d’échappement j'ai un CAP de mécanicien de tortue donc voilà je te le dis ça peut servir si tu connais des tortues !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis aussi surbooké, j'ai du mal à tenir mon blog et donc encore plus de mal à visiter ceux des autres :(

      Supprimer
  3. Félicitations Julien
    Tout cela est bien mérité !!
    Bonne continuation à toi !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bravo ! Ce résultat n'est pas volé car ton blog présente de superbes photos et articles ! Longue vie à ton site !!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Je viens de découvrir ton blog et c'est avec un grand plaisir que je laisse un message. Tes reportages sont magnifiques, tes photos splendides, tes remarques pertinentes. J'ai lu tout ce qui concerne la muraille de Chine car c'est cet article en particulier qui m'intéresse. Mais habitant le Poitou Charentes, j'ai également visionné ton reportage sur La Rochelle.
    Je te félicite et surtout TE REMERCIE de partager ton expérience, tes images et ton ressenti sur tous les "coins" visités.
    Amicalement.
    Frédérique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est très plaisant d'avoir des lecteurs attentifs !
      Il y a plein d'autres choses à lire et beaucoup d'autres à venir !

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un mot si vous passez par ici !