dimanche 28 janvier 2024

PHOTOs en vrac - Petit Côté enneigé

 


Le quartier de Malá Strana (Le Petit Côté) de Prague sous une fine couche de neige en hiver, République Tchèque



6 commentaires:

  1. C'est touchant de découvrir ce "Petit Côté" de Prague et sa fine couche de neige. J'ai lu que ce quartier est l'un des plus anciens de Prague et que son état de conservation est impressionnant, il semble que la guerre soit passée sans laisser de traces...
    Les couleurs douces sont superbes, la fine dentelle des flocons sur les toits, on comprend le charme que Prague opère sur les visiteurs, l'attrait de cette ville sur les touristes férus d'histoire et de culture.
    Merci cher Julien de partager avec nous cette belle photographie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le quartier de résidence que j'ai chois pour mon dernier voyage.

      Supprimer
  2. C'est beau mais c'est froid!!! Julien j'ai perdu le lien pour m'abonner. Tu m'aides!

    RépondreSupprimer
  3. Ces toits n'ont rien à envier à ceux de Paris ! Prague est une ville magnifique !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un mot si vous passez par ici !