vendredi 1 janvier 2021

Une bien meilleure année 2021 !

 

Julien G. & Coins du Monde

vous souhaitent une meilleure année 2021

(que 2020)... !


10 commentaires:

  1. Que la formulation est bonne et la photographie superbe! A vous aussi, cher Julien, une nouvelle année "hopefull and safe" pour utiliser l'anglais, où votre merveilleux virus des voyages sera moins entravé. En 2021 nous continuerons à vous suivre, tout près de chez nous ou à l'autre bout du monde, grâce à vos splendides reportages photographiques qui ne cessent de nous enchanter.
    Des pensées affectueuses à partager avec le petit groupe de fans qui se retrouvent sur Coins du Monde pour découvrir villes, châteaux, églises, villages, mers et océans, îles, plantes et fleurs endémiques, œuvres d'art anciennes ou modernes, paysages géologiques et tant de merveilles traversées par des ânes, des marmottes, des oiseaux, des biches, des pandas...tous immortalisés pour notre grand bonheur!
    Merci encore Julien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais entravé par un autre virus, mais il s'est envolé... J'aimerais m'envoler à mon tout, mais il va falloir patienter encore un peu. En attendant, je pioche dans mes monumentales réserves de photos pour les organiser en articles ou photos en vrac et les partager. Excellente année à vous Nadine et merci pour votre participation littéraire à ce blog !

      Supprimer
  2. Coucou Julien
    Merci de nous souhaiter "que le meilleur "
    Je te souhaite également le meilleur pour cette nouvelle année
    Merci pour tous ces photos et voyages que nous tu offres régulièrement ..
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Claudine, ça fait un moment ;)
      Excellente année à toi aussi, en la souhaitant meilleure...
      A bientôt !

      Supprimer
  3. Merci cher ami de "Coins du monde" , comme le dit Nadine si merveilleusement , vous nous enchantez , nous émerveillez , nous dépaysez , nous faites rêver éloignant la réalité de la vie parfois rude , muchas gracias amigo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir chère amie ! Mucho gusto hacerlo y compartir un poquito de mis viajes ;)

      Supprimer
  4. J'espère que ce site continuera à nous offrir de belles photos et de beaux articles en 2021 ! C'est une si belle façon de s'évader ! Merci encore pour ce travail et bonne année 2021 !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne Année aussi Julien, pour toi et Coins du Monde. Merci de permette à un néophyte béotien comme moi de partager tes reportages et tes clins d'oeil, et d'accéder ainsi à des lieux où je n'irais jamais. Mais surtout merci de tes articles documentés et intelligents, qui font, autant que tes photos, souvent superbes, l'intérêt de ton blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !

      Et je sais que vous connaissez malgré tout certains de ces lieux...

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un mot si vous passez par ici !