La nature nous surprendra toujours: la magie d'un lagon vert chrysoprase blotti dans un cratère, au cœur d'une plage de sable noir, nous entraîne dans le film d'Almodovar "Étreintes brisées" tourné en 2009 sur l'île de Lanzarote...Les falaises noires contrastent avec cette surface lisse (qui me faith aussi penser à une immense calcite verte) pareille à un joyau serti d'obsidienne...La couleur merveilleuse est due à des algues en suspension, des végétaux, et toute baignade doit être interdite! Merci Julien pour cette photographie étonnante et belle.
La nature nous surprendra toujours: la magie d'un lagon vert chrysoprase blotti dans un cratère, au cœur d'une plage de sable noir, nous entraîne dans le film d'Almodovar "Étreintes brisées" tourné en 2009 sur l'île de Lanzarote...Les falaises noires contrastent avec cette surface lisse (qui me faith aussi penser à une immense calcite verte) pareille à un joyau serti d'obsidienne...La couleur merveilleuse est due à des algues en suspension, des végétaux, et toute baignade doit être interdite!
RépondreSupprimerMerci Julien pour cette photographie étonnante et belle.
L'Océan, davantage azur, se trouve à deux pas de là.
SupprimerTiens , le lac du Verdet ( ecrit en vert !) en Espagne , ien vert celui là :) Beau contraste de couleurs
RépondreSupprimerCelui-ci est bien salé !
SupprimerEncore une photo qui montre la richesse de nos paysages ! On croirait le décor d'un film de science fiction ! Magnifique !
RépondreSupprimerVous êtes lanzarotois ?
Supprimer