mercredi 27 février 2019

PHOTOs en vrac - Si jeune, ma buse bleue !

Buse Aguia (Buse bleue du Chili) au spectacle "Les Aigles des Remparts" de Provins, Seine-et-Marne (77), IDF


11 commentaires:

  1. t'as un bon zoom ou t'étais près??
    Dis moi avant de publier je dois vérifier si il y a des bicyclettes des feux de signalilsation ou des voitures.....tu ne peux pas eviter cela???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais assez près mais j'ai un bon zoom.
      Je ne peux pas désactiver les vérifications mais si tu te connectes avec ton compte Google tu passes à travers !

      Supprimer
    2. tu sais nbine qu'à partir du 2 avril les comptes Google+ seront disactivés!! Avec notre amie Claudine je n'ai pas ce genre de controles...et pourtant elle a un compte Blogger comme toi. Vas vérifier!!! :)

      Supprimer
    3. Ils désactivent les comptes mais apparemment gardent les photos, ouf...

      Supprimer
  2. Une traine à quincy voisin près de meaux pour info elle chasse les pigeons

    RépondreSupprimer
  3. Pour plus d info me contacter gasse joachim face book

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un mot si vous passez par ici !