mardi 5 juillet 2016

PHOTOs en vrac - Hommage austro-allemand

Statue de l'écrivain Friedrich von Schiller sur la Schillerplatz de Vienne, Autriche


5 commentaires:

  1. Tiens , il va falloir que je retourne voir un peu ce qu'il a écrit ! Quand je pense que moi même je ne comprends rien à ce que j'ai rédigé pour mon mémoire de philosophie , retrouvé dans les cartons de déménagement !!! Je travaillais , histoire d'avoir mes papelards d'examens , mais ce qui m'a toujours intéressée , c'est de ... chercher !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les déménagements sont toujours l'occasion de faire des anciennes / nouvelles découvertes :)

      Supprimer
  2. Oui , étonnant ! ��

    RépondreSupprimer
  3. C'est une statue en grande pompe... Ca devait être un génie :) mais on sait pas trop

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un mot si vous passez par ici !