dimanche 22 mai 2016

PHOTOs en vrac (Mystère) - Temple hospitalier

Où cette photo a-t-elle été prise ?


Il s'agit de trouver tous les éléments suivants :


1-Pays : France (Lavandine)

2-Région (administrative) : Île-de-France (Geneviève)

3-Département / district : Val-de-Marne (Achille)

4-Ville : Saint-Maurice (Geneviève)

5-Lieu précis : Chapelle de l'hôpital Esquirol (Geneviève)


Bravo à Lavandine pour sa participation et à Geneviève qui a trouvé au final, aidée par Achille !


20 commentaires:

  1. Croatie - Istrie ... ?

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Lavandine, normalement c'est une seule réponse à chaque fois, sinon c'est trop facile !
      Mais je valide France !

      Supprimer
  3. Champagne Ardennes ?

    RépondreSupprimer
  4. Île de France :) ???
    Je finis par être complètement "à l'Ouest" en cherchant et mon voisin se moque de mes devinettes ... remplaçant mon érudition :)

    RépondreSupprimer
  5. Chapelle de l'hôpital Esquirol- Saint Maurice (Val de Marne) ?

    RépondreSupprimer
  6. Lavandin et Achille ont bien quadrillé l'espace de recherche , mais pas facile à trouver , bref , il y a partout beaucoup d'édifices religieux petits ou grands !

    RépondreSupprimer
  7. paspu participer...d'ailleurs j'aurais pas trouvé!! :-(

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un mot si vous passez par ici !